UNIS Rencontre internationale NAISSANCE DE LA NOUVELLE HUMANITÉ

  • Rencontre Internationale UNIS Nouvelle Humanité
  • 12 Juillet 2023
  • Aucun commentaire

Du 19 juin 2024 au 25 juin 2024 à Quillabamba au Pérou

Chrystal Luz

Nous vivons de grands changements sur notre planète et dans l'humanité. La Terre libère une grande quantité d'énergie pour notre ascension en même temps qu'elle.

Le rassemblement international sera un cercle de femmes pendant les 4 premiers jours, à partir du cinquième jour il sera ouvert aux hommes pour les 3 derniers jours.

Je m'appelle Chrystal Luz. Il y a 16 ans, après une expérience de mort, j'ai reçu les outils et les dons nécessaires pour travailler au service de notre mère la Terre et de l'humanité, depuis lors, je me consacre à la guérison, à la libération, à l'initiation et à la formation de sœurs et de frères de lumière qui soutiennent le processus d'ascension et la naissance de la nouvelle humanité.

De cette expérience, j'ai reçu la vision d'un grand rassemblement de grands-mères avec lesquelles nous travaillons depuis des éons au service de la planète. Dans cette vision, j'ai reçu l'image d'une immense porte dorée s'ouvrant sur la naissance d'une nouvelle humanité.
Le temps est venu de réaliser cette vision à une date spéciale qui est un portail et dans un lieu magique qui se trouve à l'intersection de la Kundalini de la terre, actuellement présente dans les Andes, et sur la ligne sacrée que nous pouvons appeler l'autre équateur où se trouvent les grands temples, les pyramides et l'île de Rapa Nui.

Cet endroit est un portail sacré situé au Pérou, tout près du Machu Pichu et d'autres temples anciens, dans les montagnes de la ville de Quillabamba, entouré d'une nature luxuriante, c'est un paradis d'oiseaux et de papillons colorés au milieu d'anciennes plantations cérémonielles de cacao, de bananiers et de café.

L'appel est de se réunir pour activer et réveiller, avec les Grands-Mères de la ceinture de feu, à partir de ce portail d'or, les vortex dormants afin qu'ils soient actifs au moment du grand événement mondial.

Cette union agira sur la planète et sur les êtres humains pour provoquer une libération et un éveil collectif. Pendant la convention avec les Grands-Mères, nous nous ouvrirons pour recevoir les autres visions et sagesses transmises par leurs Ancêtres, qu'elles nous donneront pour ouvrir nos cœurs et nos consciences à cette nouvelle époque.

Tous les êtres qui ressentent l'appel à venir à cette réunion d'âmes sont invités.

Ceinture de feu du Pacifique

4 Grands-Mères d'ethnies natives de 4 pays correspondant à la ceinture de feu du Pacifique

Awhitia Mihaere (Ngāti Kahungunu) de Nouvelle-Zélande/Hawaï

Awhitia Mihaere (Ngāti Kahungunu) de Nouvelle-Zélande/Hawaï
Elle est guérisseuse, accoucheuse traditionnelle, tohunga ruahine et professeur de Maori rongoā. Elle est née sur le sol de sa maison whānau à Tokoroa, guidée dans le te ao Mārama par sa Grand-Mère. C'est cette nounou qui a nourri le wairua d'Awhitia à partir de ce jour.

Interview Conférence avec la Grand-Mère Awhitia Mihaere (Ngāti Kahungunu) de Nouvelle-Zélande/Hawaï
Grand-Mère Mahingan Marie-Dominique Linder du Canada

Marie Dominique Linder, Grand-Mère Mahingan, est une femme médecine et Grand-Mère cérémonialiste, qui a reçu l’enseignement dans la tradition Anichinabe Algonquine et Blackfoot du Canada.  Sa médecine est reliée au Souffle, au Cœur et au Corps à travers le chant, la voix, la médecine des rêves, des rituels et cérémonies, hutte de sudation, roue de médecine, nuit du feu sacré…Elle est un os creux, " hollow bone" en anglais qui reçoit et fait passer le Souffle, relié à l’Esprit, à la Source de Vie, aux Ancêtres, pour permettre et accompagner le nettoyage, le soin et la transformation. Grand-Mère Mahingan aime tisser des passerelles entre les thérapies transpersonnelles de l’écoute et de l’accompagnement dites occidentales et les Cérémonies des Peuples Premiers. Prendre soin du lien et de la relation du plus Petit au Grand Tout est au Coeur des deux.

Marie-DO Grand-Mère Mahingan

Interview Conférence avec la Grand-Mère Marie-Dominique Linder Mahingan
Grand-Mère Fabienne Gaitte Satinka

Grand-Mère Fabienne Gaitte Satinka

Femme médecine, gardienne de la Terre et grand Mère de Sagesse,porteuse des chants sacrés et guides des Danses de Paix Universelle,
Gardienne de naissance traditionnelle, transmettrice du conseil des 13 Mères originelles,
Ayant naviguer pendant 10 ans autour du monde ,les peuples intra mers et l'Esprit de Mère Baleine et des dauphins naviguent avec moi sur les flots de la vie,me transmettant leurs messages de conscience élevée,de joie et d'amour et de l'évidence d'une nouvelle humanité en marche.

Lourdes Vizcaino Lazcanso Oasongtliguen de Chiapas (Mexique)
Lourdes Vizcaino Lazcanso Oasongtliguen de Chiapas (Mexique)

Lourdes Vizcaino Lazcanso Oasongtliguen de Chiapas (Mexique)
Né à Jalisco, au Mexique. Elle vit dans les hauts plateaux du Chiapas, au Mexique, dans la communauté terre du Cœur Depuis 16 ans, elle vit une expérience de mort imminente (EMI), Et suit depuis l'esprit du rayon, Elle marche avec sa parole. Elle marche avec le cœur et l'eau, et tisse avec CORAGUA. Elle participe à des célébrations, des cérémonies, des visions, des réactivations à des dates spéciales et dans des lieux où ils appellent, inspirant une Vie aimable, à partir de la pureté de notre sang. Elle reconnait le caractère sacré de la technologie humaine et l'importance de participer à cette technologie, et avec elle, à la conscience, à ce moment de la vie.

Interview Conférence avec la Grand-Mère Lourdes de Mexico

Envie de recevoir des infos sur la rencontre ?
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter !